Te aito 2012

Encore merci à Tearii et Tahimanarii pour le prêt d'un va'a...
J'ai fait la course en 2h52. C'est mieux qu'en 2010, où j'avais mis 2h58. On attend encore les classements complets. Heureusement pour moi, le vent était tombé par rapport à la semaine précédant la compétition. Avec tous mes entraînements en surfski, je me retrouve en galère en V1 lorsqu'il faut tenir un cap dans le gros surf...
J'ai commencé par un chavirage avant même d'avoir donné le premier coup de rame ! Je suis monté dans le va'a avec tant d'enthousiasme que je me suis retourné. En remontant dans le va'a, je me suis coupé le pouce sur le rebord du cockpit... j'ai ramé toute la course en sentant l'odeur du sang et je ne parle même pas du contact exquis du sel sur la plaie !
Mon pote Rocky a du chavirer lui aussi, car 20 minutes plus tard, il me dépassait comme une fusée ! Il faisait la course dans la catégorie vétéran, il finit 10ème en 1h23.

3 commentaires:

Tahimanarii

23 juillet, 2012 22:36
Permalink this comment

1

a dit…

Pas de soucis, Hiro. Ce fut avec plaisir. A l'année prochaine, et là, j'espère pouvoir faire ces deux satanés tours... Par contre, 2h52, c'est top du top !!!! Bravo !!!

Hiro C.

24 juillet, 2012 11:58
Permalink this comment

1

a dit…

Je m'entrainerai encore plus sérieusement... et j'aurai un ravitailleur, j'espère !
Tearii a bien marché ?

Tahimanarii

24 juillet, 2012 18:28
Permalink this comment

1

a dit…

Non, il n'a pas très bien marché. Il finit assez loin de toi, il me semble. On attend vivement les résultats... Toute cette technologie pour nous faire poiroter...