Entrainements - 2012 - semaine 13

Lundi 26 mars 2012
Aujourd'hui, on reprend l'entrainement en individuel, pour 15 jours. Surfski pour Jean-Fred et moi ; V1 pour Taoa, Teaonui, André, Terii, Kapo et Rodrick.


Mardi 27 mars 2012
Une sortie un peu plus longue aujourd'hui.


Mercredi 28 mars 2012
Je teste différents réglages du cale-pieds. Celui d'aujourd'hui me fait mal à la plante des pieds, et je ne peux pas avoir des appuis corrects dans le surf, à changer.


Jeudi 29 mars 2012

Vendredi 30 mars 2012

Samedi 31 mars 2012
Des tests de réglages du cale-pieds sur le Neloski-L. J'ai l'impression que je suis plus à l'aise sur ce ski avec un réglage très différent du mako6, je place le cale-pieds beaucoup plus loin, et mes jambes sont plus tendues.


Cette après midi, course organisée par l'association Horo Atea : duathlon natation (600m) et course à pied (5,5km).
Je ne sais pas vraiment nager... je flotte et j'avance, mais ce n'est pas très académique. Va falloir que je travaille ça. J'arrive dernier sur le parcours de natation en 14 min.
Voici le parcours de course à pied.

0 commentaires: