Entraînements - 2012 - semaine 35

Lundi 27 août 2012
Ce soir, avec Hina, Youssef, Brigitte et Hervé on sort deux V6 pour initier 7 débutants... Pas de performances ni d'efforts de dingues, mais un moment sympa.
Terii, Rodrick, Dana et Taoa font 40 min de course à pied, et André fait un tour en V1.

Mardi 28 août 2012
V1 pour Hina.
V3 pour Rodrick, Mahei et Kapo, V6 à 5 pour Dana, Taoa, Terii, Teiho, et André. Lers gars font du fractionné : 5 x [ intervalle 8min , récup 2min ]
Surfski pour moi, avec mon vieux Richmond. Le Nelo est emballé pour expédition sur Tahiti pour la I Mua Nui de samedi. Séance courte de fractionné 2 x [ int 5min , récup 1min, int 3min, récup 1min, int 1min ] avec 2 min de récup entre les séries. Je finis sur la soirée sur le spot de surf avec Peter et Jean-luc, une baleine apprend à son petit à respirer en surface à 200m de nous... magique !

Mercredi 29 août 2012
Réunion des membres du club, pas d'entraînement.

Jeudi 30 août 2012
Hina et André en V1, Youssef et Michel avec 4 débutants en V6.
Fractionné pour Taoa, Dana, Mahei, Rodrick, Terii et Kapo en V6 : 3 x [ int 3min , récup 1min ] ; 3 x [ int 2min , récup 1min ] ; 6 x [ int 1min , récup 1min ].
Je fais un tour de surfski.


Vendredi 31 août 2012
Fractionné en surfski pour moi : 5 x [int 2min , récup active 2min]

séance de course à pied/muscu prévue pour les copains ce soir.

0 commentaires: