Entraînements - 2012 - semaine 43

Lundi 22 Octobre 2012
Course à pied pour Mahei, Terii, Kapo et Taoa.
Je reste sur la plage avec les débutants. Je profite qu'ils sont presque tous présents pour leur apprendre à ressaler un va'a... Ils n'ont pas l'air très amusés au début... Une fois quelques explications théoriques données, on passe à la pratique avec un V3 et un V6. Ils s'en sortent plutôt bien pour une première fois, et aucun souci n'est à déplorer, si ce n'est la perte d'une paire de lunettes de soleil. J'aurais pu prendre quelques photos, mais j'avais oublié mon appareil. Dommage. Ce sera pour une prochaine fois.

Mardi 23 Octobre 2012
V6 pour Mahei, Taoa, Teiho, Hiro, Terii et Kapo ; Dana, Rodrick et André en V3. Fractionné : 5 x [ intervalle 6min , récup active 2min ] puis 5 x [ intervalle 1min , récup 1min ]. Un peu avant de finir l'exercice, on crois les deux V6 de Fare Ara, alors, une fois terminé nos séries, on fait demi tour et on va à leur rencontre pour se tirer la bourre sur le retour.


Mercredi 24 Octobre 2012
V6 pour Mahei, Taoa, Teiho, Hiro, Terii et Kapo ; Dana, Rodrick et André en V3.


Vendredi 26 octobre 2012
Terii, Hiro et André en V3 ; Mahei, Taoa, Dana, Rodrick et Kapo en V6 à 5.


Samedi 27 octobre 2012
V6 pour Mahei, Taoa, Teiho, André, Terii et Kapo. Même trajet que samedi dernier : 45km, 3h40 !
J'ai fini de coller les velcros pour le Va'a Tua, on le met à l'eau demain...

Dimanche 28 octobre 2012
On a mis le Va'a Tua à l'eau, noous n'étions que 5... Hiro, Terii, Rodrick, Dana, et André.

2 commentaires:

Tahimanarii

28 octobre, 2012 11:21
Permalink this comment

1

a dit…

3h40 et 45 km !!!! C'est un méga temps ça !!!!! Si vous le faîtes lors du HNV vous aurez un méga classement !!! Bravo Tuarua !!!

Hiro C.

28 octobre, 2012 11:31
Permalink this comment

1

a dit…

Je vois que tu surveilles notre journal d'entraînement... Yep ! C'est un super temps, mais on ne s'affole pas trop... C'est dans le lagon, et avec un va'a de 130kg... Mais on est content quand même. Encore une semaine à fond et après on commence à se relâcher pour recharger les batteries ! A bientôt frangin.