Fixation d'un GPS avec une ventouse

Une ventouse commandée chez StickyPod pour 5$, 2 rondelles inox, un morceau de mousse pour assurer la flottaison en cas de décollement, et un bout de ficelle en guise de leash pour assurer le GPS.



En Surfski, je fixe la ventouse dans le cockpit, entre les genoux. Le GPS est alors au sec et les boutons faciles à manipuler. Pour lire les infos du GPS il faut quitter la mer des yeux... de toute façon, j'essaie de le regarder le moins possible pendant que je rame, je l'utilises surtout en tant qu'enregistreur et je relis les données sur mon PC plus tard.

2 commentaires:

TONTON JF

15 février, 2011 21:47
Permalink this comment

1

a dit…

ET AVEC SA TU AS PUS VOIR A COMBIEN ON TOURNAIT EN V6 LUNDI SOIR

1

a dit…

bravo les gars, continuez.
bises de france.
mamoula