Bricolage du week-end : un portique de rangement

Maururu à Iho, sans qui je n'aurai pas fait grand chose... Il faut vraiment que j'apprenne à souder.



Mise en place "à blanc" de la structure...

Puis un bon coup de peinture, et voilà : un nouveau parking à pirogues et surfskis...
Ne rangez pas vos va'a et kayak au soleil, les matériaux composites ne sont pas copains avec les UV. Cet espace de stockage, ombragé, me permettra de conserver mes jouets en bon état plus longtemps. Cela me permet aussi ne ne plus les avoir dans le garage, où je flippais qu'ils se prennent un choc à chaque fois que mes enfants ouvraient une portière de la voiture...

En ce qui concerne les dimensions, des barres horizontales de 40cm sont suffisantes pour un V1 et son ama, ou pour un surfski monoplace. Pour un surfski biplace, prévoir 50cm. Espacez les de façon à disposer de 45 cm entre 2 barres.
Les deux éléments sont placés à 190cm l'un de l'autre : cette distance correspond à l'écart entre les supports de iato sur mon V1 Ah Min, ainsi que sur la Timi de Hina. Les V1 pourront être rangés à l'envers, posés sur les supports de iatos.

0 commentaires: