Super Aito 2008

Encore une fois merci à tahitian689.

C'est une des plus belles vidéos de va'a que j'ai vu jusquà aujourd'hui. Une démonstration de ce qu'il est possible de faire avec un V1 en plein océan. Un film à montrer à tous ceux qui pensent que la rame est un sport de bourrins dans lequel il suffit de frapper bien fort la surface de l'eau avec une rame. Bien au contraire, ces gars dansent avec les vagues. Regardez Manu, regardez Mike, c'est de la poésie en mouvement... Bon je m'excite un peu, mais ces images sont réellement exceptionnelles.

3 commentaires:

Anonyme

30 septembre, 2008 09:23
Permalink this comment

1

a dit…

salut hiro.c , en effet magique ces rameurs là,tite question , le son que tu as mit ,c quoi ? il est super j'aimerais le choper ,maururu a +

Hiro C.

01 octobre, 2008 19:49
Permalink this comment

1

a dit…

La première chanson est de Nneka, elle s'appele Africans. Ce n'est pas moi qui ait fait le clip...

Anonyme

03 octobre, 2008 08:42
Permalink this comment

1

a dit…

Hey Hiro C je viens de voir la video sur les Super Aito , Super top lol! Je vais visionner encore ce petit film et apres je vais essayer de ramer comme eux mdr!A la OWEN! lol