Entraînements - 2013 - semaine 29

Lundi 15 juillet 2013
On commence la semaine par une séance de fractionné "légère" : 2 x [ 4min FC70% , récup 1min, 3min FC80% , récup 1min, 2min FC90% , récup 1min, 1min Max , récup 4min ]. Je fais toute la séance en remontant face à la houle, puis demi tour au niveau de la "maison blanche" et retour en profitant du surf.


Mardi 16 juillet 2013
Encore du fractionné, mais plus intense que la veille : 10min d'échauffement puis 5 x [ 5min FC80% , 30sec récup active , 1min max ,  30sec récup active ; 2min récup ]. Comme la veille je démarre ma séance en remontant vers l'aérodrome, j'attends d'avoir largement dépassé la "maison blanche avant de faire demi tour. Lorsque la dernière série est terminée, je rentre tranquille en m'appliquant pour conserver une bonne vitesse de croisière.


Mercredi 17 juillet 2013
10min d'échauffement puis 12 x [ 1min FC90% ; 2min récup active].

Puis pour se faire un peu plaisir, un peu de surf sur les deux spots du coin...


 Jeudi 18 juillet 2013
sortie en surfski avec Léopold, Loulou, Mervin et Materai. On sort par Fitii puis on longe le récif vers le sud, face au vent et à la houle... au demi tour, c'est suuuuuurf jusqu'à Fare !

On essaie de surfer quelques vagues avant de rentrer, mais le vent de face rend les choses difficiles.


Samedi 20 juillet 2013
Sortie Longue distance. Léopold, Jean-Luc, Loulou, Jumeau, Materai et Filmin sortent par la passe de Maroe et rentrent à Fare par l'océan. Je  vais à Parea, chez Terii, par le lagon, Philippe fait une partie du trajet avec moi, mais lui va jusqu'à Fare. La baie de Maroe est sympa : vent dans le dos, ça glisse bien. Par contre, à partir de la baie de Bourayne, c'est une punition : vent et courant de face, j'ai parfois l'impression de faire du sur place ! Pas beaucoup de vitesse aujourd'hui mais j'ai bien travaillé le mental !

0 commentaires: