Entraînements - 2013 - semaine 19

Lundi 6 mai 2013
Sortie en V3 avec Youssef, Florence. Lilian, Isabelle, Yann, Eric et Thierry sortent un V6 à 5.


Mardi 7 mai 2013
Surfski en solo, au retour je m'efforce de rattraper les surfski et va'a que j'ai croisé : excellent exercice de cardio !


Mercredi 8 mai 2013
En arrivant vers la "chaussette" je fais demi-tour pour suivre les piroguiers sur le retour... avec ce vent et cette houle je n'ai pas très envie d'être dehors tout seul ! Nous croisons Poto qui monte vers la "maison blanche" en surfski, je fais aussitôt un nouveau demi-tour pour y aller avec lui. En arrivant à Fare, comme je me sens bien, je décide de rallonger et je vais jusqu'à la passe de Fitii avant de rentrer.


Vendredi 10 mai 2013
Un tour en V6 avec Hina, Florence, Lilian, Yann et Thierry.


Dimanche 12 mai 2013
La houle est bonne... Un petit tour de surfski sur le spot dans la passe. Excellente façon de terminer la journée de dimanche ! Eric était là en longboard.

0 commentaires: