Birthright

Michael Mitchell, 49 ans, paralysé depuis un accident de surf à l'âge de 17 ans, continue malgré tout de surfer tous les jours ! Ce film capture le moment où Michael se libère et redevient libre de ses mouvements.
Depuis un mois, j'ai visionné ce film presque chaque jour.
Quand je l'ai montré à Hina, la seule chose qu'elle m'ait dit a été : "Pourquoi me montres-tu un film qui me fait pleurer ?"...



Pour les chanceux qui ont de la bande passante, utilisez le lien qui suit pour regarder ce film en Haute Définition.
http://vimeo.com/9358866

2 commentaires:

Tahimanarii

28 août, 2010 09:30
Permalink this comment

1

a dit…

Là je te déteste carrément !!!! Je te dis la même chose que Hina !!!
Mais bon, quand je pense que je me plains chaque jour de petites choses de rien du tout... Ca te remet les idées en place...
Du coup, toute la famille y est passé au visionnage...
@+,
Tahimanarii

Hiro C.

30 août, 2010 22:32
Permalink this comment

1

a dit…

C'est un peu l'idée...