Cette année nous avons été pris au dépourvu... La Mauarii Hoe s'est tenue ce samedi, en même temps que notre pique-nique... De l'aveu même des organisateurs, c'était trop tôt dans l'année pour une course aussi longue ! Je vous rappelle qu'il faut quand même se taper 45 bornes !
Le départ !
En Seniors Hommes Solo, c'est Manutea Owen qui prends la première place en 3:48:52, suivi de Maitai Danielson en 3:57:17, Heinere Itchner complète ce podium.
Maitai, qui a mené la course jusqu'à ce que Manu passe en mode Overdrive...
Kevin Ceran-Jérusalémy est encore trop jeune pour faire le parcours en solo, il s'est donc aligné en relais avec son père, Heitara Tehahe, ils remportent la course dans cette catégorie en 3:51:05.
Kevin au premier plan, et Jean-Luc en surfski.
Une course de 15 kms était également proposée aux femmes et aux cadets. Tenaturanui Maono remporte la course féminine, en relais c'est la paire Laetitia Colombani / Heianatea Buchin qui s'impose, chez les cadets, la première place revient à Haureva Taurua.
Et n'oublions pas de signaler la qualité du travail des organisateurs (la pension Mauarii) qui ont tenu à distribuer de nombreuses et conséquentes primes aux vainqueurs de chaque catégorie.
Merci à Loïc Guillou pour les photos.
ICF World Championships: Last Chance
-
It's not every day that you get invited to compete in a world championship,
but that's the enviable position I found myself in when my buddy/nemesis,
Mat...
Il y a 2 mois
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire