Entrainement du Samedi 17 janvier 2008

Un petit aller-retour en V1 du Bali Hai à Vaiorea avec Raanui.
Mise à l'eau 07h30, distance 17 km, chrono 1h46'06".
Vent de travers tout du long !
C'était pas cool... on paie nos excès des fêtes...



C'était bien mieux vendredi soir, la houle entrait par Fare et on pouvait surfer en V1 dans le lagon jusqu'au ponton de la place Hawaiki Nui : on s'est fait des tours de manèges jusqu'au coucher du soleil... en fait c'est peut-être pour ça que c'était si dur samedi matin.

5 commentaires:

1

a dit…

Parcours de rêve !

Anonyme

30 janvier, 2009 07:05
Permalink this comment

1

a dit…

salut Hiro
j'aime ton blog,en tout cas, Georges a raison parcours de reve,je rame a toulon je suis allé ramer en decembre en Suede ce ne doit pas etre la meme sensation

Anonyme

30 janvier, 2009 07:14
Permalink this comment

1

a dit…

desolé, je ne suis pas encore un pro du pc moi c'est Irwin a+

Hiro C.

30 janvier, 2009 14:53
Permalink this comment

1

a dit…

Merci Irwin. La Suède, ça a l'air pas mal aussi. T'as eu besoin d'une combi étanche j'imagine...Attention au dessalage !

Anonyme

01 février, 2009 06:22
Permalink this comment

1

a dit…

bien sur combi obligatoire et consigne de depart:interdiction de dessaler