Programme du Heiva i Matairea 2008

Comme chaque année, des concours de chants et danses, d'artisanat, de pêche, de produits agricoles, etc.
Et comme chaque année, des courses de pirogues. Nouveauté cette année, toutes les courses auront lieu au village de Haapu, sauf la Super Tauati qui se tiendra Place Hawaiki Nui, à Fare.
Mardi 08 juillet, à08h00, V1 et V6 : courses de vitesse.
Mercredi 09 juillet, à 08h00, V3 et V12 : courses de vitesse .
Jeudi 10 juillet, à 08h00, Va'a Tua : Marathon V6 en haute mer.
Vendredi 11 juillet, à 08h00, Super Tauati : Marathon V12.
Remise des prix à l'issue de la Super Tauati.
Soyez à jour de vos licences fédérales si vous tenez à prendre le départ.

3 commentaires:

Anonyme

29 juin, 2008 12:06
Permalink this comment

1

a dit…

Cool, qu'on est déplacé le heiva dans la petite île !!! C'est bien pour les districts !!! Par contre j'aurais mieux vu à Parea !!! Ce sera pour une prochaine fois. Il faudrait d'ailleurs qu'on déplace le heiva chaque année !!!

1

a dit…

Je comprends pas bien comment ils vont faire la Va'a Tua au départ de Haapu... la passe est bien loin !
Peut être une Va'a Tua en lagon !?!?

Anonyme

30 juin, 2008 20:55
Permalink this comment

1

a dit…

pour le vaa tua, aucune idée du parcours, déjà que tu m'as donné le programme du heiva alors pour le parcours...
Sinon ce serait pas mal, un trajet haapu, maroe, sortie de passe retour par fare et arrivée à haapu serait pas mal. Car si c du genre on fait le tour de la petite ile, c nul...
comme je disais dans mon com précédent, j'aurais mieux vu parea pour les courses lagon ou maroe à la rigueur.