Polynésie 1ère 2015 - Surfski et SUP

Première édition de cette course qui reprends le parcours de la I Mua Nui Channel Race.

Départ de la Pointe Vénus à Mahina,


C'est parti pour 30 km, jusqu'à Vaiare.

Les résultats des surfski.

Le podium : 3 Gilles, 1 Tauirai, 2 Léopold.

ma course :
Après un départ raté, j'ai vite rattrapé le groupe qui était devant moi, puis je me suis calé sur le rythme de Tati. On s'est "battu" ensemble en restant sur un cap assez direct. J'ai un peu galéré car mon pédalier était déréglé : avec le safran dans l'axe du surfski j'avais une pédale 3cm plus en avant que l'autre. La position un pied en avant, l'autre en arrière était franchement inconfortable. Leçon du jour, revérifier son matériel plus de 5 minutes avant le départ !


Les SUP étaient aussi de la partie. Voici leurs résultats.

0 commentaires: