Annonce

Suite aux propos diffamatoires tenus par un individu anonyme signant 987, je retire le miniChat du site.
Monsieur 987, ce n'est pas très franc de ta part de t'être abrité derrière l'anonymat d'un pseudo pour t'attaquer ainsi à la réputation d'un homme. Si tu as un minimum d'honnêteté, va le voir et présentes lui tes excuses. Malheureusement, je ne crois pas que tu le feras...
Quant-à moi, je suis désolé de ne pas avoir réagi plus sèchement, si j'avais pensé que tu irais aussi loin, j'aurai fermé le miniChat plus tôt.

Je suis à la recherche d'un fournisseur de services web qui puiss me fournir un miniChat pour lequel les utilisateurs doivent s'enregistrer en donnant une adresse email valide avant de pouvoir poster. Cela évitera ce genre de comportement à l'avenir. Si vous connaissez un tel service, envoyez moi un mail avec son adresse web.

0 commentaires: