L'exportation... c'est un problème ! Un V3 rentrerait dans un conteneur de 40 pieds, mais je ne sais pas si tu trouveras un fabricant qui s'occupera des procédures d'export (paperasses administratives et autres) pour expédier un V3, avec des frais élevés : un seul va'a dans le conteneur... Cela peut être jouable si tu commande plusieurs unités. Il y a un annuaire sur le blog http://tuaruavaa.blogspot.com/2008/05/annuaire-du-vaa-en-polynsie.html tu y trouveras les n° de téléphones de plusieurs shapers locaux. Le V3 en photo dans l'article est fabriqué par Tubuai Manu. A ta place j'essaierai de le contacter, j'essaierai aussi de contacter Wilfred de Va'a Connection et Lemmy de Va'a Factory. Bonne chance pour la réussite de ton projet.
Merci à toi pour ces réponses. Oui l'export est très couteux. Pour assurer un revenu aux shapers locaux, il faudrait peut-être s'orienter vers des constructions métropoles sous licence. Il est plus facile d'exporter un plan et un contrat qu'une coque ! Mais n'étant ni juriste ni constructeur, c'est une idée en l'air .... merci et bravo pour ton site qui nous fait rêver (sous la neige !)
Dans quelle région en France est tu??? et dans quel optique voudrait tu importer des V3? Début juillet des V3 arriveront à Toulon (AH MIN) ainsi que des V1!
Pour le suivi, voir lsur facebook va'a actualités ou sur manu uravaa blogspot
aurais tu un moyen de joindre Tepa (email et autre) afin de lui faire part de notre nouvelle compétition en V1 et Surfski au mois de Juillet (le 3)? peut être un peu just pour cette année mais l'année prochaine pourquoi pas,,
Salut Karl, désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre... (un petit pb dans le paramétrage du blog) voilà pour l'adresse de léopold : tepaleo "arobase" mail "point" pf sinon son n° de tél est le (689)688005
bonjour, pouvez vous m'orienter vers un constructeur de V3 qui ferait de l'export vers la metropole ?
RépondreSupprimermerci !
L'exportation... c'est un problème ! Un V3 rentrerait dans un conteneur de 40 pieds, mais je ne sais pas si tu trouveras un fabricant qui s'occupera des procédures d'export (paperasses administratives et autres) pour expédier un V3, avec des frais élevés : un seul va'a dans le conteneur... Cela peut être jouable si tu commande plusieurs unités.
RépondreSupprimerIl y a un annuaire sur le blog http://tuaruavaa.blogspot.com/2008/05/annuaire-du-vaa-en-polynsie.html
tu y trouveras les n° de téléphones de plusieurs shapers locaux. Le V3 en photo dans l'article est fabriqué par Tubuai Manu. A ta place j'essaierai de le contacter, j'essaierai aussi de contacter Wilfred de Va'a Connection et Lemmy de Va'a Factory. Bonne chance pour la réussite de ton projet.
Merci à toi pour ces réponses.
RépondreSupprimerOui l'export est très couteux. Pour assurer un revenu aux shapers locaux, il faudrait peut-être s'orienter vers des constructions métropoles sous licence. Il est plus facile d'exporter un plan et un contrat qu'une coque ! Mais n'étant ni juriste ni constructeur, c'est une idée en l'air .... merci et bravo pour ton site qui nous fait rêver (sous la neige !)
Dacingbear
RépondreSupprimerDans quelle région en France est tu??? et dans quel optique voudrait tu importer des V3? Début juillet des V3 arriveront à Toulon (AH MIN) ainsi que des V1!
Pour le suivi, voir lsur facebook va'a actualités ou sur manu uravaa blogspot
a plus
Iaorana Hiro
RépondreSupprimeraurais tu un moyen de joindre Tepa (email et autre) afin de lui faire part de notre nouvelle compétition en V1 et Surfski au mois de Juillet (le 3)? peut être un peu just pour cette année mais l'année prochaine pourquoi pas,,
Parahi ana'e
Karl
Salut Karl, désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre... (un petit pb dans le paramétrage du blog)
RépondreSupprimervoilà pour l'adresse de léopold : tepaleo "arobase" mail "point" pf
sinon son n° de tél est le (689)688005