Entraînements - 2014 - semaine 18

Mardi 29 avril 2014
Surfski avec Christian. On change de parcours. Bon surf au retour... Un petit coup de flippe quand même quand j'ai vu un poisson de 40cm sauter hors de l'eau devant mon kayak et qu'à la seconde suivante j'ai entendu un gros bruit et senti un choc sous ma coque... sûrement un plus gros à qui le premier essayait d'échapper... me suis fait une super accélération sur ce coup là... je suis sûr d'avoir enchaîné au moins 4 vagues d'une seule traite !


Mercredi 30 avril 2014
V6 à 5 pour Beuter, Hiro, Terii, Thierry et Christian. J'ai oublié d'enregistrer les 3 premiers km de ce soir, mais on a bien marché...


Jeudi 1er mai 2014
Ce samedi, Parea TeFano organise une corpo. Pour se simplifier le déplacement ce jour là, nous avons choisi de laisser la pirogue chez Terii, doc l'entraînement de ce soir c'était Bali Hai - Parea avec Beuter, Hiro, Terii, Thierry, Dylan et Christian. De leur côté Heia, Marc? et André sont sortis en V3.

0 commentaires: