Entraînements - 2014 - semaine 12

Peu de  sorties pour moi cette semaine : des réunions tous les soirs ou presque au collège, des projets à finaliser... ça laisse peu de temps pour ramer !

Mardi 18 mars 2014
André et Heia était déjà partis en V1 quand nous sommes arrivés. Alors avec Terii et Christian on s'est fait une sortie en V3. Bon travail dans le surf. Je ne me suis pas encore fait virer de la place de faahoro, je crois que je fais des progrès : le monte un peu moins "dans les tours" et je commence à m'appliquer un peu plus sur l'allonge... En tout cas merci aux copains de leur patience. Je crois que nous avons là une équipe bien sympathique, où nous partageons tous une idée simple, celle qu'on ne construit pas quelque chose de solide en 15 jours, et nous prenons le temps de progresser ensemble.

0 commentaires: