Entraînements - 2014 - semaine 6

Mardi 4 février 2014
Je commence par un tour de surfski. Heitara est en V1.

Puis je repars en V6 à 5 avec Florence, Thierry, Eric, Frédéric et Hiro.


Jeudi 6 février 2014
Environ 4 km de surfski et 500 m de natation... Je me suis fait ma frayeur de la semaine ce soir : En faisant un tour du récif entre Fare et Fitii, j'ai voulu surfer une belle vague en entrant dans la passe de Fitii. J'étais bien optimiste et je me suis placé bien à l'intérieur... mauvaise idée ! Résultat : une gamelle, un leash arraché, un kayak qui rentre tout seul dans le lagon par dessus le récif, et un couillon tout seul dans la passe qui doit nager à contre courant, avec un vent qui souffle vers le large... j'ai bien flippé ma race ! Par chance, quand j'ai réussi à traverser le récif et que j'ai récupéré mon surfski il était intact. Par contre, plus d'enregistrement des entraînements pendant un moment : mon GPS Garmin a été arraché en même temps que le leash. Il doit être noyé à l'heure qu'il est (mieux vaut lui que moi).

Dimanche 9 février 2014
Une douzaine de km au total avec plusieurs équipiers pendant le pique nique organisé  avec les différentes équipes ayant participé aux course C.E. en 2013. On s'est bien amusé.

0 commentaires: