Entraînements - 2013 - semaine 20

Lundi 13 mai 2013
Exceptionnel : même pas besoin de s'éloigner de plus de 300 mètres de la mise à l'eau pour chopper du bon surf ! Et Windguru qui nous annonce les mêmes conditions pour encore deux jours ! Rock'N'Roll !

Les copains ont sorti 2 V6 et Hina a fait un tour de V1. Faites gaffe quand même, voici un extrait du bulletin de Météo-France : "Une houle longue de Sud-Ouest à Sud-Sud-Ouest intéresse les archipels des Australes, de la Société et les îles les plus Sud des Tuamotu et les Gambier. Elle va s'étendre rapidement sur la majeure partie des Tuamotu et toucher ensuite les îles Marquises. Cette houle provoque un ensachage important des lagons exposés et de forts courants prés des passes." Traduction : vous allez battre des records de vitesse en sortant des passes, mais vous allez manger grave au retour...

Mardi 14 mai 2013
Encore une houle massive... Super session de surf aujourd'hui, mais bon, fallait envoyer du lourd pour prendre les vagues. Comme dit Peter : "Go hard or go home !". Nouveau record de vitesse perso avec une pointe à 28,4 km/h.


Jeudi 16 mai 2013
Chouettes conditions au retour ce soir...de la bôôônne glisse. Yann Lilian et Thierry m'ont fait une petite frayeur : ils sont sortis en V3, mais lundi dernier, nous avions pris des élastiques sur ce V3 pour renforcer les attaches du V6... On s'est remis de nos émotions en allant au happy hour du Lapita.


Samedi 18 mai 2013
L'AS Toerau organise sa compétition de surf sur le spot de Fitii. Impossible de prendre une vague sans gêner les compétiteurs, je me contente de rester à proximité pour profiter du spectacle...


Dimanche 19 mai 2013
Gym : abdos, pecs, épaules.