Entraînements - 2012 - semaine 47

Lundi 19 novembre 2012
Pas d'enregistrement, j'ai oublié de charger mon garmin ou je l'ai laissé allumé toute la journée... les accus étaient à plat !
Je sors en surfski (Neloski-L) et j'accroche un V6 jusqu'à la chaussette puis retour, toujours en tirant la bourre avec eux jusqu'à la passe de Fare, là je les lâche pour prendre quelques surfs en attendant que tous les copains du club soient rentrés. Terii, Heitara, Christian, Teiho et André sortent V1 ; Hina, Caroline, Estelle, ?, Isabelle et Thierry en V6 ; Yann, Benoit et Youssef en V3.

Mercredi 21 novembre 2012
Encore une sortie en surfski (Neloski-L) avec Terii, Christian, Heitara, Teiho et Rodrick en V1. Les débutant sortent un V6.


Vendredi 23 novembre 2012
Sortie en surfski, seul, dans l'après midi.

0 commentaires: