I Mua Nui 2012

Samedi 1er septembre, Prêt pour la i Mua nui 2012. Sur la plage de la pointe Vénus, une centaine de pirogues et une quarantaine de surfskis sont au rendez vous.


Les conditions météos étaient sympas, même si on espérait tous un vent plus à l'Est... Mais le surf était là.



Ma course ne s'est pas passée comme je l'espérai. J'ai fais un chrono correct mais... j'aurais pu faire mieux, beaucoup mieux. Je me suis entêté sur un choix de cap qui m'a fait me retrouver seul au bout de 50 minutes. J'ai essayé de monter vers le Nord en espérant avoir un vent arrière sur la fin du parcours. Les copains ont pris une route plus directe. J'ai bien marché la première heure, mais quand je me suis retrouvé isolé... j'ai baissé de rythme... Pas cool ! En restant au contact du groupe de kayakistes qui étaient devant moi au départ, je pense que j'aurai pu gagner environ 5 minutes sur mon chrono.



Samedi prochain, pour la Maraamu, j'essaie de ne pas répéter la même erreur.

L'enregistrement GPS de ma course :


Résultats sur le site de la FTK. Comme d'hab c'est Lewis et Steeve qui finissent premiers en surfski et en va'a.

Et en plus, j'avais ma GoPro sur le surfski et j'ai oublié de la déclencher au départ... ARGHHH ! Déjà qu'au Te Aito j'avais oublié de recharger la batterie... ARGHHH ! Quel abruti !

0 commentaires: