Entrainements - 2012 - semaine 23

Lundi 4 juin 2012
"Off" pour moi ce soir, Teaonui, taoa et Kapo sortent en V1

Mardi 5 juin 2012
Sortie en surfski, la batterie de mon GPS était déchargée... Je me suis concentré sur l'accroche de la pagaie à l'entrée dans l'eau et sur la poussée des jambes sur le cale pied : 10,5km en 53 minutes.
Taoa, Teaonui et Teiho sont sortis en V1.

Mercredi 6 juin 2012
Jogging le matin,

et un coup de surfski le soir. Le vent soufflit très fort, en direction du large... je suis resté dans le lagon.


Jeudi 7 juin 2012
Sortie en surfski ; objectif : accrocher Heitara...


Vendredi 8 juin2012
Ce soir je voulais faire une quinzaine de km... mais au moment de sortir de la passe de Fare, le surf était tellement bon que j'y suis resté pendant une heure ! J'y rajoute un tour Fare-Fitii pour terminer.


Dimanche 10 juin 2012
Une sortie Longue distance aujourd'hui pour se préparer à la course de samedi prochain.

Vers la fin, je rejoins Peter pour surfer quelques vagues dans les passes de Fitii puis de Fare. Je trouve Peter sur-motivé... il charge en se plaçant méchamment à l'intérieur de la vague... radical !

0 commentaires: