Entrainements - 2012 - semaine 22

Lundi 28 mai 2012
Ce soir, pas d'objectif spécial. Ma sortie s'est transformée en longue distance quand, à la moitié du chemin retour, je croise les copains en V3. La houle étant au rendez-vous (vent de NE), je n'ai pas résisté à la tentation de faire demi tour et de les suivre...


Mardi 29 mai 2012
Sortie en surfski, quelques surfs dans la passe en guise d'échauffement, puis le trajet habituel jusqu'à la fin de la piste de l'aérodrome, au retour je me tire la bourre avec les copains en V3 (Taoa, Teaonui et Kapo).


Mercredi 30 mai 2012
Taoa, André et Kapo en V3. Je sort en surfski : 15min d'échauffement, fractionné 20x(Intervalle 30sec, récup active 30 sec), puis je finis avec une dizaine de km sur un rythme cool.


Jeudi 31 mai 2012
Pas d'entraînement pour moi ce soir... coincé au travail pour une réunion tardive. :(

Vendredi 1er juin 2012
Une sortie sans objectif particulier ce soir... Que de se faire plaisir.


Samedi 2 juin 2012
Pas de vrai entraînement aujourd'hui, mais près de 5 heures à ramer en V3 pour promener des mômes entre 6 et 12 ans...

Dimanche 3 juin 2012
Une petite session de surf dans la "passe" de P.....

0 commentaires: