Fabrication d'une remorque - 1

 Hier, avec André, nous nous sommes lancé dans la fabrication d'une remorque.  Je ne sais toujours pas souder, mais je suis devenu un pro de la disqueuse et de la meuleuse.


Un chantier comme le nôtre se doit de respecter toutes les normes de sécurité !


Voici le résultat de notre journée de travail. Tout au fond, près de la cabane à outils, la vieille remorque que nous devions retaper, mais selon André, il est plus facile et rapide de partir de zéro. L'autre est trop pourrie.


Demain, décapage et traitement antirouille. Ensuite il faudra lui greffer un essieu et des berceaux pour y poser un V6.

2 commentaires:

Tahimanarii

21 février, 2011 21:33
Permalink this comment

1

a dit…

Iaorana Hiro,
Si tu pouvais m'envoyer par mail le matos nécessaire et les dimensions, merci.
On doit aussi s'en fabriquer une et quand je vois la votre c'est juste ce qu'il nous faut...
mon mail : marotea.tm@mail.pf

merci
Tahimanarii

Hiro C.

21 février, 2011 22:09
Permalink this comment

1

a dit…

Je mettrai un plan bientôt. C'est promis.