Vaa Tua

Encore quelques photos de notre BOMBE !



Compte à rebours enclenché : J-30

4 commentaires:

Anonyme

11 octobre, 2010 07:01
Permalink this comment

1

a dit…

Bravo , les gars vous avez une superbe pirogue cette année, il faudra faire tout de même attention aux controles pakalolo car vous allez représenter la Jamaique. Je sais c'est la devise de Jean Fred, tout dans le cool; mais là il va falloir envoyer pour laisser au moins 20 pirogues en jeu. Les paris sont déjà ouvert.Vous pouvez toujours compter sur mon soutien pour toute la course, et je regrette vraiment de pas pouvoir ramer avec vous.
Allez TUA RUA VAA, et Bravo Hiro pour ton Blog . Philippe

Hiro C.

11 octobre, 2010 11:11
Permalink this comment

1

a dit… Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Hiro C.

11 octobre, 2010 11:21
Permalink this comment

1

a dit…

"vous allez représenter la Jamaique"

Aita, ce sont les couleurs du CAMEROUN !

Et tu ne t'imagines même pas comme on aimerait t'avoir ici avec nous... Grosses bises, à bientôt.

Anonyme

13 octobre, 2010 15:51
Permalink this comment

1

a dit…

superbe la pirogue, si j'avais des cheveux j'aurrais des mêches rasta !!!!!!!!!
thierry