Réfection du va'a tua

Quelques surprises désagréables... Des réparations effectuées par des précédents propriétaires de la pirogue doivent être refaites : par endroits, le mastic utilisé n'a pas été bien mélangé et n'a jamais vraiment durci. Il se décolle par plaque ou fait cloquer la peinture. Heureusement, il se ponce très facilement et tout cela sera vite remis en état.



Grand jeu de Septembre : un tour de l'île GRATUIT, en V1, au premier qui me donne l'identité du grand type avec une meuleuse dans la main.

4 commentaires:

Tahimanarii

02 septembre, 2010 21:48
Permalink this comment

1

a dit…

Trop facile, c l'agent spécial Mulder !!!! XFILES !!!!

Hiro C.

07 septembre, 2010 21:08
Permalink this comment

1

a dit…

Tahimanarii, je te soupçonne de donner volontairement une réponse fausse afin d'éviter de remporter le prix... Malheureusement pour toi, comme tu es le seul à avoir participé au jeu, tu as gagné ! Dés que tu viens à huahine, On se fait un tour de l'île en V1. Ce lot n'est pas cessible, ni transmissible à une autre personne !

Phil 33

08 septembre, 2010 08:02
Permalink this comment

1

a dit…

Hello Hiro
je suis a peu près sur de reconnaître Jean- Fred, mais j'ai un petit doute car je ne vois d'Hinano à porter de mains.
Gros bisous a toute la Team
Philippe P

Hiro C.

08 septembre, 2010 09:00
Permalink this comment

1

a dit…

Hey Philou ! C'est quand tu reviens ?
Quel dommage que Tahimanarii ait déjà été déclaré vainqueur du prix... car tu as bien reconnu l'ANIMAL. Pour le manque de hinano, tu touches là un point douloureux, mais bière et outils électriques n'ont jamais fait bon ménage...