Entrainements du jeudi 16 septembre 2010

Première sortie du jour : un tour en surfski avec Florent. Il veut changer de ski et envisage l'achat d'un Mako6, alors je lui ai prêté le mien pour qu'il puisse l'essayer avant de prendre une décision définitive.
J'ai, pour ma part, essayé son Red7. C'est un modèle stable, il est plus large qu'un Mako6 ou qu'un V10, sans l'être autant que mon XT. Le cale-pied réglable est équipé d'une sangle que l'on peut serrer avec un velcro, bien mieux que la sangle de Fenn... Le système de réglage du cale pied ne nécessite aucun outil... Je sens que ça va bientôt me démanger de modifier mon Mako...
Si Florent s'offre un Mako6, ce Red7 sera bientôt sur le marché de l'occasion à Huahine. C'est une bonne affaire pour quelqu'un qui souhaite débuter.



Deuxième sortie, V6 avec les copains du club.
Sur les dix dernières minutes on s'est fait la première pyramide de la saison, une toute petite pyramide*, histoire que tout le monde intègre le principe de l'exercice. On allongera les durées des intervalles la prochaine fois.

* : 30s/30s - 1min/1min - 2min/2min - 1min/1min - 30s/30s.

0 commentaires: