Entrainement du lundi 15 février 2010

Faie-Fare, j'ai ressorti le XT (quelques réparations à faire sur le Mako6), mais ma femme avait utilisé ce kayak récemment : il était réglé à sa taille. Elle mesure 1m60 et moi 1m85.
1ère leçon du jour, toujours vérifier le matériel avant de partir.

Qu'à cela ne tienne, j'ai toujours un clé allen dans la voiture, suffit de régler le pédalier et c'est parti dans dix minutes... mais point de clé dans la voiture !
2ème leçon du jour, toujours vérifier le matériel avant de partir.
Me voilà assis comme un crapaud sur mon XT.

Bon, c'est pas confortable mais ça va le faire quand même. J'ai soif. Pù#@|n, le tuyau de ma gourde est trop court !
3ème leçon du jour, toujours vérifier le matériel avant de partir.

Bon, voyons le positif, autant faire toutes ces âneries aujourd'hui plutôt que le jour de la course.



Toujours le même objectif, rester entre 70% et 80 % de la FCmax (entre 130 et 148 bpm).
Je suis assez satisfait, j'ai rarement dépassé 150 bpm.
Détails ici :
Garmin Connect - Détails d'activité pour SS1 avec Stéph

1 commentaires:

tahimanarii

20 février, 2010 19:40
Permalink this comment

1

a dit…

Yo Hiro, moi c'est simple j'aurais fait demi tour... trop de poisse accumulée comme ça... je n'aurais pas pris le risque de prendre la mer, LOL !!!!